Anderlecht affrontera le Lierse le 17 avril.
Photo: © Lierse Vrouwen/Bruno Holvoet
Le Lierse et Anderlecht sont les deux finalistes de la finale de coupe de Belgique féminine. En demi-finale, le Lierse a pris la mesure de Heist, tandis qu'Anderlecht s'est imposé face à Genk. La finale qui aura lieu le 17 avril prochain.
Heist - Lierse 0-2
Heist a longtemps rivalisé avec son adversaire du soir. Mais à la demi-heure de jeu, Heist a du céder lorsque Justine Vanhaevermaet a ouvert le score pour les Toppers.
Au retour des vestiaires, le Lierse va réaliser le break via Tine de Caigny et sceller définitivement le score de la rencontre. Un résultat suffisant pour le Lierse pour se qualifier pour la finale de la Coupe de Belgique le 17 avril prochain.
Genk - Anderlecht 2-3
C'est à un match plus impressionnant que nous avons eu droit lors de la seconde demi-finale de Coupe sur le terrain B de la Cristal Arena. Une rencontre qui s'est soldée sur le score de 2 buts à 3 en faveur des Bruxelloises d'Anderlecht. Du côté mauve, les buts ont été inscrits par Crammer, Wiard et Gelders. Malagrida a inscrit un doublé pour les Limbourgeoises.