C'est fait ! Le RWDM va frapper un beau coup sur le marché des transferts
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RWDM est à la recherche de renforts offensifs. Le club bruxellois va alors faire revenir Mickael Biron en provenance d'OHL.
Neuf points. C'est l'écart qui sépare le RWD Molenbeek (3e) du leader Zulte Waregem au classement de Challenger Pro League.
L'équipe veut se renforcer offensivement pour la deuxième partie du championnat et le fait en faisant revenir l'un de ses anciens joueurs.
Le RWDM rappelle ainsi Mickaël Biron de son prêt à OHL. Il a joué 11 fois cette saison, mais n'a joué qu'à peine 113 minutes.
Lors de la Croky Cup, il a joué un seul match. En Jupiler Pro League, l'attaquant n'a pas réussi à marquer le moindre but.
Biron est encore sous contrat avec le club bruxellois jusqu'à la mi-2026. Il est arrivé au RWDM en 2022, en provenance du KV Ostende.
🔴⚫️ Infos #RWDM :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) December 26, 2024
🇫🇷 En manque de temps de jeu à Oud Heverlee Leuven, Mickaël Biron devrait retrouver le club bruxellois (qui l’avait prêté à #OHL) dès cet hiver. Les dirigeants bruxellois ont décidé de rappeler leur buteur martiniquais pour renforcer leur secteur offensif.… pic.twitter.com/dULLCAL1EU