Sur le départ à Anderlecht, Zanka pourrait déjà avoir trouvé une porte de sortie... chez un champion en titre !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zanka ne restera pas à Anderlecht. Le défenseur central danois pourrait signer un contrat de deux ans en MLS.
Son recrutement est un énorme flop. Juste avant la courte trêve hivernale, Zanka a été pris en grippe par les supporters d'Anderlecht après sa relance manquée permettant à Dender d'égaliser.
Recruté en été, le défenseur central danois est complètement à côté de ses pompes, multiplie les erreurs et ne fera logiquement pas de vieux os au Lotto Park, alors que le RSCA est à la recherche d'un nouveau défenseur central et que Jan Vertonghen est sur le retour.
Le joueur de 34 ans est déjà proche d'un transfert, et sa réaction aux huées du Lotto Park n'a certainement pas aidé à embellir son image à Anderlecht.
Zanka pourrait rejoindre la MLS
Selon les informations du quotidien danois Bold, Zanka pourrait toutefois rapidement trouver une porte de sortie... en MLS. En effet, les Los Angeles Galaxy, vainqueurs de la Coupe MLS pour la sixième fois de leur histoire le mois dernier, seraient intéressés par ses services.
Recruté gratuitement par le duo Riemer-Fredberg, Zanka reçoit la possibilité de signer un contrat de deux ans aux États-Unis, toujours selon la même source. En fin de contrat au terme de la saison à Anderlecht, il pourrait être libéré sans indemnité par le RSCA.