Des parties de jambes en l'air dans le rond central ? Un ancien gardien de Pro League confirme : "Il n'y a que dans un seul stade que je n'ai pas osé"

Des parties de jambes en l'air dans le rond central ? Un ancien gardien de Pro League confirme : "Il n'y a que dans un seul stade que je n'ai pas osé"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Glenn Verbauwhede est un personnage à part du football belge. Il a notamment confirmé une légende urbaine à son sujet.

L'histoire circule depuis un certain temps : l'ancien gardien Glenn Verbauwhede aurait eu des relations sexuelles dans le rond central de chaque stade de première division.

C'est l'un de ses amis proches qui a fait courir le bruit. De passage dans l'émission "Gert's Table", il a été interrogé à ce sujet. "J'ai bien peur que ce soit vrai" a-t-il rigolé.

Qu'il en soit fier est une autre affaire, même s'il est loin de fuir le sujet. "Quand je l'ai fait à Courtrai, c'était filmé". L'ancien entraîneur des gardiens du KV doit toutefois bien avouer qu'il ne l'a pas fait dans 100% des ronds centraux de D1A.

Un fantasme comme un autre ?

"Au Jan Breydelstadion, je n'ai pas osé" confesse-t-il. La raison ? Antoine Vanhove (l'ancien directeur technique du Club de Bruges, décédé en 2009) utilisait le terrain pour faire des exercices avec...ses pigeons.

Glenn Verbauwhede a donc dû trouver une alternative. Il s'est tourné vers un autre endroit du stade : "Dans la cuisine du traiteur. Ca s'est fait sur une plaque en acier inoxydable". En espérant pour les Brugeois de l'époque que la nourriture soit restée de première fraîcheur dans les jours qui ont suivi...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news