Arrivé à Anderlecht pour 3 millions, il enchaîne un troisième prêt consécutif
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce n'est probablement pas encore en 2025 qu'Ishaq Abdulrazak sera aperçu sous les couleurs du RSC Anderlecht. L'ailier nigérian est prêté une nouvelle fois.
Ishaq Abdulrazak (22 ans) est arrivé au RSC Anderlecht en 2022 en provenance de Norrköping (Suède), mais n'a depuis porté le maillot de l'équipe A qu'à 6 petites reprises (18 fois avec le RSCA Futures). Le Nigérian n'a pas convaincu les entraîneurs qui se sont succédés au Sporting, et a enchaîné les prêts.
Il en sera de même en 2025 : après des prêts à Häcken (Suède) et à Odd (Norvège), le Nieuwsblad nous apprend qu'Abdulrazak va être envoyé à l'IFK Värnamo pour la saison à venir, qui débutera en mars. La saison passée, l'ailier nigérian n'a pas obtenu autant de temps de jeu qu'espéré en D1 norvégienne (14 matchs).
Ce prêt en Suède pourrait bien être le dernier pour Ishaq Abdulrazak, qui est sous contrat jusqu'en 2026 à Anderlecht et devra donc être vendu ou libéré à son retour. Une chose paraît sûre : le Sporting fera une sacrée perte.
Abdulrazak était en effet arrivé contre 3 millions d'euros en 2022, et sa valeur marchande n'a depuis cessé de dégringoler jusqu'à être estimée à 600.000 euros au moment d'écrire ses lignes. Le RSCA ne récupérera pas sa mise, c'est une certitude...
Lire aussi…
Suis Viktoria Plzen - Anderlecht maintenant en live sur FootFeminin.be.