La finale de la Coupe de Belgique est tombée dans l'escarcelle du Lierse. Les Jaunes et Noires sont venues à bout des dames d'Anderlecht grâce notamment à Jana Coryn.
Anderlecht et le Lierse étaient à la recherche de leur premier prix cette saison. Mais il a fallu du temps avant de voir la rencontre s'emballer. Les 45 premières minutes sont en effet restées bien ternes, sans beaucoup de tempo, même si le Lierse était la meilleur équipe sur la pelouse...
Il a finalement fallu attendre l'heure de jeu pour voir Jana Coryn débloquer la situation. Elle échappe quelques minutes plus tard au piège du hors-jeu pour aller mettre le Lierse sur orbite (2-0). Les Anderlechtoises n'avaient alors encore rien montré dans le match.
Anderlecht revient... trop tard
La fin de match est en faveur des Bruxelloises qui se montrent de plus en plus dangereuse. Wajnblum en profite dès lors pour servir parfaitement Wiard qui ne se fait pas prier pour remettre du suspens dans la rencontre. Mais les attaques qui suivront ne permettront pas à Anderlecht de revenir dans la partie, la Coupe est pour le Lierse !