Le FC Malines a célébré les femmes derrière les casernes
C'était un beau week-end pour les filles de Malines. Non seulement elles ont battu Merelbeke, et en plus de prendre la tête du classement elles ont assisté à la rencontre entre Malines et le Standard.
Les joueurse de Malines profitaient de ce week-end pour faire un teambuilding, et cela a commencé par une présence d'une partie de l'équipe dans la tribune lors de la rencontre entre le Standard et le FC Malines.
L'entraîneur de l'équipe féminine est un ancien entraîneur du Standard, il a donc profité de l'occasion. Et si dans le stade, il y avait beaucoup d'hommes, les femmes ont aussi donné de la voix.
On espère que Malines va encore grandir
Le sponsor principal de l'équipe des dames, Kris Cordier de A+ Consulting, a commenté les récents résultats. "Après avoir raté la montée l'année dernière, la logique voulait que cette saison tout soit réunion pour enfin passer un cap. Mais en football, rien n'est jamais dit d'avance et toutes les rencontres doivent être jouées."
"Je suis heureux de voir que le championnat en troisième nationale se déroule parfaitement, mais j'espère vraiment avoir la cerise sur le gâteau: la montée. J'espère que Malines va encore grandir."