Coup de chapeau à Gand et à Anderlecht
Les bonnes et les mauvaises nouvelles viennent par trois cette semaine. Au top, la rencontre entre Anderlecht et Gand, mais aussi le suspense à venir.
TOP
Anderlecht Féminin
L'équipe féminine d'Anderlecht l'a fait: commencer les play-offs en tant que leader. Lors des deux dernières journées de championnat elle ont pris six points.
Les Anderlechtoises ne marquent pas des buts à la pelle, comme pourrait le faire le Standard, mais elles sont assez bonnes pour remporter des rencontres difficiles. Cela pourrait être un avantage en play-offs 1.
L'équipe de Gand
Aux côtés d'Anderlecht dans ces play-offs 1, on retrouve donc le Lierse et le Standard...mais aussi Gand. Elles ont réussi à aller chercher cette quatrième place synonyme d'une fin de saison captivante.
Gand est certainement l'équipe qui a le plus progressé ces dernières années, passant du bas de classement en BeNeLeague au top 4 de notre Super League.
Place au suspense
Que penser du système de playoffs en Super League? Que maintenant le suspense est de retour, car il n'y a que six points entre le premier et le quatrième au classement, et ce à la place de 12.
Tout le monde peut encore être champon,, ce qui va nous donner des rencontres serrées. Chaque journée, tout le monde pourra gagner contre tout le monde. Rendez-vous le premier week-end d'avril.