Veerle Van Der Motte sur la relégation: "Il y a un réel potentiel à l'OHL"

Redaction
| 0 réaction
Veerle Van Der Motte sur la relégation: "Il y a un réel potentiel à l'OHL"
Photo: © Guido Machurot

OH Louvain a été relégué chez les hommes mais les femmes aussi sont dernières après la compétition régulière. Elles ont encore une chance via les play-offs 2 d'éviter la descente. C'est ce que nous raconte Veerle Van Der Motte.

OHL termine donc la saison régulière à la dernière place. Ils n'ont gagné qu'une fois pour 13 défaites. Avec deux goals marqués et 59 encaissés, les Louvanistes seront la petite souris de ces play-offs 2. Mais le groupe semble croire à ses chances de maintien.

"J'ai un meilleur sentiment cette saison que l'an dernier" nous raconte Veerle Van Der Motte lors d'un entretien avec Walfoot/Voetbalkrant. "Lorsque nous avons gagné en BeNe seulement deux matches, je vois maintenant de bonnes choses à l'entraînement. Nous travaillons très dur et je vois beaucoup de potentiel dans cette équipe. Nous entendons la Super League et nous allons tout faire pour ne pas être relégué."

Cette saison ne fut pas facile. "Nous avec un groupe très jeune et nous l'avons payé lors de plusieurs matches. Mais nous allons toutes dans la même direction. Tout le monde est motivé et veut accrocher la 6e place. Genk est trop loin, mais contre Heist et Tirlemont nous devons saisir notre chance."

"Nous avons à chaque fois appris quelque chose de positif lors des matches et nous sommes maintenant prêtes pour les play-offs. Nous voulons et nous pouvons bâtir quelque chose sur ce que nous avons montrer lors de la saison régulière" explique Van Der Motte. "Les deux premiers matches contre Tirlemont et Heist seront très importants, ensuite on verra ce qu'on peut faire."

Elles peuvent nous redouter -

Veerle Van Der Motte

Un des points positifs de la saison et la condition physique de l'équipe: "Après s'être entraîné très dur, on peut dire qu'on a notre place en play-off 2. Les autres équipes peuvent nous redouter parce que nous sommes fortes. Nous faisons tout pour récolter le fruit de notre travail.

Et avec le talent qu'il y a dans cette équipe, c'est peut-être possible, surtout que les 5 dernières journées se terminent l'une après l'autre. "Ca peut être un avantage. Maintenant, notre rythme est un peu cassé parce que la succession des matches n'était pas très rapide. Il fallait donc à chaque fois réajuster des choses. La succession rapide des matches en play-off 2 peut nous amener une meilleure régularité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news