Des visages heureux après un point au goût de victoire en Angleterre
Photo: © photonews
Tout va bien chez les Flames. Les filles ramènent un point d'Angleterre et signent un 8/12. La campagne est très bonne, ce que confirme Aline Zeler : "C'est un très bon résultat, nous le préparions depuis novembre."
"On pensait à ce match depuis notre perte de points en Serbie. Ensuite, tout ce que nous voulions faire, c'était de ramener un bon résultat d'ici après nos bons essais à l'Algarve Cup", commente Aline Zeler directement après le match au micro de la fédération.
"Nous avons montré une bonne organisation pendant un quart d'heure, avec même trois bonnes occasions. Nous leur avons fait mal et peur avec cette erreur. en deuxième mi-temps, cela a été plus difficile et elles sont revenues avec 5 attaquantes. Cependant, l'organisation était toujours là. Dans des conditions difficiles, l'équipe a fait un gros boulot."
"Pour beaucoup, c'était aussi la première fois dans un stade avec plus de 10 000 personnes, il faut encore s'y habituer. Nous sommes évidemment déçues d'avoir encaissé ce but, mais on a fait un pas dans la bonne direction. Maintenant, nous devons préparer le match contre l'Estonie, mardi prochain."