Réaction "Ça peut être un boost pour le football féminin en Belgique"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Ça peut être un boost pour le football féminin en Belgique"
Photo: © photonews

Belgique - Estonie 6-0. Les Flames ont franchi une nouvelle étape vers l'Euro 2017. Il reste un déplacement en Estonie, et un match contre la Serbie qui peut ouvrir les portes à l'Euro. Le coach garde les pieds sur terre mais il est confiant.

"Nous pouvons être contents. Nous avons eu assez de chance pour marquer plus de six buts. Le plus important est que nous n'avons pas joué de manière stéréotypée contre l'Estonie" a déclaré heureux, le coach Serneels.

"Mais nous n'y sommes pas encore. On doit encore jouer l'Estonie. Nous ne voulons pas aller trop vite, on a beaucoup appris de notre déplacement en Bosnie et du match à domicile contre la Serbie. La réaction en Angleterre a été magnifique, mais contre la Serbie chez nous, nous avons perdu deux points."

L'ambition a toujours été l'Euro 2017 -

"Ça doit donner de la confiance à un groupe qui est toujours en train de grandir vers l'Euro. Cela serait un moment historique car ça serait une première. Le groupe a toujours eu la même ambition, même avant la campagne. Cela serait une belle étape pour toutes les équipes féminines."

"Un grand tournoi peut être un extra boost pour le football féminin. On a senti quelque chose en Angleterre avec 11 000 spectateurs, c'est un bel exemple. Nous voulons franchir cette étape" conclut le coach national.

"Een groot toernooi kan een extra boost zijn voor het vrouwenvoetbal. Je voelt zoiets al in Engeland met 11 000 toeschouwers, dat zijn voorbeelden. Wij willen die stappen ook zetten", aldus de bondscoach nog.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news