Genk veut encore écarter Bruges: "Nous pouvons battre tout le monde"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a quelques semaines, le KRC Genk a déjà battu le leader brugeois à la Cristal Arena. Les hommes de Peter Maes n'attendent qu'une chose, réitérer l'expérience...
Tout le Limbourg y croit dur comme fer. "Nous avons confiance quand nous évoluons à la maison. Nous allons clairement jouer pour la victoire et pas pour le nul", a déclaré Timothy Castagne. "On les a déjà battu il y a quelques semaines, ce serait beau si on pouvait le refaire. Il faudra pour ça être très efficace."
Je m'attends à une très belle rencontre
"Avant la victoire d'Anderlecht dimanche, nous étions les seuls à les avoir fait douter", a déclaré Christian Kabasele. "Depuis le début de l'année civile, nous sommes la deuxième meilleure équipe. Je m'attends à une très belle rencontre entre deux équipes qui veulent la victoire. Le Club de Bruges en a besoin pour le titre, nous pour accrocher le top 3."
"Nous pouvons battre tout le monde en Jupiler Pro League", a assuré Leon Bailey plein de confiance. "Le jeu déployé sera sûrement au rendez-vous car les deux équipes ont beaucoup de qualités."