Profondeville également en D3 amateur
Photo: © SC
En terminant troisième du classement de première provinciale namuroise, Profondeville s'est octroyé le plaisir de vivre une deuxième montée consécutive, quelques mois seulement après avoir quitté la P2. Le club mosan est au zénith, surtout que l'équipe B a accroché la P3...
"Saison réussie pour le club avec deux montées en P4 et en P1", se réjouit Jean-François Beguin, le coach de Profondeville, lors d'un entretien accordé au site internet Footnamurois.
"Nous avons fait un championnat en rapport avec nos objectifs qui étaient le top 5. Ce qui a fait notre force: la complémentarité de mes joueurs. Un beau mélange de jeunesse et d'expérience, de technique et de physique. Une belle présence aux entraînements et une ambiance à la Profondeville..."
"Pour l'année prochaine, le groupe est au complet. Nous restons malgré tout attentifs à une belle opportunité. Par contre, nous recherchons pour notre équipe de P3 un gardien et deux joueurs pour compléter le groupe. Ils peuvent prendre contact avec Eric Jonckers."