Nos tops du week-end

Nos tops du week-end
Photo: © Jill Delsaux

Ce week-end le football féminin nous a encore apporté son lot de surprise et de spectacle. Voici donc nos tops et flops du week-end.

TOP

Les filles de Genk (et Tirlemont)

Les filles de Genk ont - en remerciant Merkelbach grâce à son hattrick - prolongé leur séjour en Super League. Il aura fallu une belle victoire contre l'OHL.

Les 'Eva's Tienen' ont gagné et sont toujours en course pour remporter les play-offs 2. Bref, deux victoires importantes pour deux équipes qui méritent leur place dans notre Top du week-end.

Tension en play-offs 1

Est-ce Gand va être champion ? Rien n'est moins sûr. Mais le Standard, Lierse et Anderlecht restent à deux points. Avec trois journées à jouer, la bataille entre les quatre équipes risque d'être palpitante et tant mieux ! Mais qui va s'octroyer le titre ? Telle est la question.

Zulte Waregem

Alors que les hommes galèrent en play-offs 1, les filles de Zulte ont réalisé une très belle prestation ce week-end. Grâce à une victoire lors de la dernière journée, elles ont terminé à un point du Standard.

La licence pour la Super League n'a pas encore été reçue mais elle devrait arriver. Elles l'ont compris au Essevee: mieux vaut attendre un an plutôt que faire des bêtises et prendre des décisions précipitées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news