Biersard heureux de retrouver Eupen
Photo: © photonews
Tout juste transféré dans l'optique de devenir le troisième gardien du club germanophone d'Eupen, Joseph Biersard est tout heureux de faire son retour dans un club qu'il connaît bien. Il en profitera pour découvrir la D1...
"C’est l’entraîneur des gardiens Javier Ruiz qui m’a contacté par téléphone. Il m’a expliqué qu’il avait été content de mon travail lors de la saison 2014-2015 et qu’il souhaitait que je revienne dans un rôle de troisième gardien, pour soutenir et motiver Hendrik (Van Crombrugge) et Babacar (Niasse)", témoigne Biersard à L'Avenir.
"Franchement, en D2, je ne pense pas que j’aurais accepté. Mais là, c’est un rôle particulier dans un environnement pro. À Eupen, on sait que je ne ferai pas d’histoires et que les choses sont claires dès le début. Bien entendu, si les circonstances font qu’on a besoin de moi, je répondrai présent" a poursuivi l'ancien portier de Maasmechelen.
Avant Eupen, Biersard était cité à La Calamine. "Une proposition en D1 ne se refuse pas. J’espère vraiment que les dirigeants calaminois comprendront. Je compte d’ailleurs aller expliquer ma situation personnellement au président Sébastian. Je veux rester correct."