Focus sur les qualifs pour l'Euro 2017
Photo: © photonews
La Belgique s'est imposée sans problème en Estonie et continue sa route vers l'Euro 2017 aux Pays-Bas. Dans les autres groupes aussi, il s'est passé des choses.
Groupe 1:
La Slovénie est allée facilement gagner en Macédoine : 0-9. Mais le duel entre l'Ecosse et l'Islande était important. Les visiteurs ont gagné 0-4 et signent un 15/15. Avec 15/18, l'Ecosse est bien partie pour aller à l'Euro.
Groupe 2:
Avec 12/15, la Finlande est aussi bien partie . Elle a battu l'Irlande 4-1. Le Portugal est à 6 points, comme l'Irlande. Il a gagné 0-3 au Montenegro. Solange Carvalhas (Anderlecht) a joué une demi-heure.
Groupe 3:
La France est déjà qualifiée et a gagné 1-0 contre la Grèce. La Roumanie doit lutter avec l'Ukraine pour la deuxième place après une victoire 0-3 en Albanie.
Groupe 4:
Suède et Danemark ont gagné et conservent les deux premières places.
Groupe 5:
La Russie a battu la Turquie 2-0 et reste dans la course à la deuxième place, derrière l'Allemagne. Attention à être le pire deuxième.
Groupe 6:
L'Irlande du Nord a battu la Géorgie 4-0. La République Tchèque doit affronter la Suisse.
Groupe 7:
Angleterre et Serbie s'affrontent ce soir à 18h30. La Belgique observera ce match avec intention.
Groupe 8:
Le Kazakhstan l'a emporté sur le plus petit écart contre Israël, écrivan l'histoire. L'Autriche et la Norvège, les deux premiers, ont partagé l'enjeu (2-2) et se rapprochent de l'Euro.