L'agent de Büttner parle de la situation avec le Dinamo et de l'improbable rumeur Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Prêté à Anderlecht en janvier dernier, l'arrière gauche hollandais a laissé une impression mitigée. L'ex-joueur de Manchester United va discuter avec son club du Dinamo Moscou, relégué, en attendant un transfert. En Belgique?
En l'espace de quelques mois, le Dinamo Moscou a troqué tous ses joueurs étrangers pour des joueurs russes. En a suivi une dégringolade qui les a mené à la D2. Büttner y a toujours un an de contrat mais devrait être vendu. L'Hollandais et son agent vont discuter avec la direction dans la semaine.
Pour un retour à Anderlecht? Cela reste possible. Une rumeur l'envoyait aussi au Standard ces derniers jours. D'abord sur les réseaux sociaux et ensuite sur des médias qui n'ont pas cherché à creuser plus. Cela devenait ainsi une "info".
"Ils ont une place de libre à l'arrière gauche, mais je n'ai rien entendu de la part du Standard", a déclaré son agent Aleksandar Bursac à Fox Sports. Fin de l'histoire donc, le club liégeois n'ayant sûrement jamais eu l'intention de dépenser tant d'argent pour Büttner.