Les confidences de Proto: "Ce qu'a fait Anthony a dépassé l'entendement"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Silvio Proto a quitté le Sporting d'Anderlecht pour rejoindre Ostende. Le portier qui a passé onze années en Mauve est revenu sur l'affaire Anthony Vanden Borre.
Dans une longue interview accordée à Sport/Foot Magazine, Silvio Proto est revenu sur son départ d'Anderlecht où il est resté en bons termes avec tout le monde... même avec Anthony !
"Je n'avais de soucis avec personne (...) Vous n'entendrez personne dire du mal à mon sujet, même pas Anthony Vanden Borre. Je n'avais rien contre Anthony! Lors d'une réunion, Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock m'ont demandé si le groupe serait d'accord de le réintégrer. Je leur ai répondu: Oui, pas de problème. S'il nous permet de remporter le titre, je lui verserai même 20 % de mon salaire" affirme le nouveau portier d'Ostende.
Anthony a eu de la chance que personne n'ait mis le doigt sur la vraie raison de son éviction
Ensuite, Silvio a évoqué l'éviction de Vanden Borre la saison dernière. "Personne ne connaît la vérité à propos de cet incident. Aucun journal n'a encore parlé de ce qui s'est réellement passé dans le vestiaire. Mais croyez-moi: ce qu'a fait Anthony, a dépassé l'entendement. C'était à moi de déballer sur la place publique ? Non, certainement pas."
Il poursuit: "Anthony a eu de la chance que personne n'ait mis le doigt sur la vraie raison de son éviction. Après tout, c'est peut-être mieux ainsi. Je suis heureux qu'il ait reçu un nouvelle chance à Anderlecht." Oui mais il a déjà grillé son joker puisque Weiler l'a déjà renvoyé dans le noyau B. Il serait maintenant sur le départ et se rapprocherait de Montpellier.