Le bilan des filles d'Anderlecht
La première saison en Super League est terminée. Le moment est venu d'en tiré les enseignements. Chaque lundi nous analysons une équipe. Cette semaine: Anderlecht
Les objectifs
Anderlecht a atteints ses objectifs lors la saison 2015-2016. Au mois de mars elles étaient encore leader de la saison régulière et finaliste de la coupe. C'est après que ça a mal tourné. La finale de la coupe perdue face au Lierse et un 3/18 lors des playoffs. L''efficacité avait disparue et les blessures sont arrivées.
Les améliorations
Anderlecht a laissé partir des piliers de l'équipe pour certaines raisons mais a aussi obtenu des renforts. L'équipe parait donc prête pour la saison à venir (du moins partiellement).
Il y a aussi un nouveau coach: Wachel. Il avait auparavant réussi de belles performances avec le Standard et va essayer de reproduire la même chose cette année avec son nouveau groupe.
Ambitions: le titre
Tout comme l'année passée, l'ambition est aussi le titre. Dans une compétition à 7, chaque point perdu peut être fatal. Mais les confrontations directes seront les plus importantes. Excitation garantie.