Eden Hazard s'offre un doublé et Batshuayi est à l'assist face Real Madrid (VIDEOS)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans leur tournée américaine, Chelsea et le Real Madrid disputaient leur seconde rentre. Et les Belges de Chelsea ont à nouveau brillé.
Après avoir perdu 3-1 face au PSG il y a deux jours, le Real Madrid voulait absolument se ressaisir contre Chelsea au Michigan Stadium d'Ann Arbor, près de Détroit aux USA. Michy Batshuayi, Eden Hazard et Thibaut Courtois débutaient tous les trois la rencontre sur le banc, tout comme le gardien belgo-espagnol Alex Craninx côté madrilène.
Marcelo lance magnifiquement bien la machine galactique en inscrivant les deux premiers buts du Real en l'espace de sept minutes (1-0, 19e / 2-0, 26e). Juste avant la pause, Mariano Mejia aggrave la marque en plantant le troisième but merengue de la soirée (3-0, 37e).
L'entrée des Belges
Au retour des vestiaires, Antonio Conte, vexé, décide de changer quatre joueurs et fait monter Thibaut Courtois (à la place de Begovic) ainsi que Michy Batshuayi. Ce dernier entre admirablement bien dans la partie et se crée plusieurs belles occasions. Mais il faut attendre la montée du troisième Belgian Blue pour que Chelsea trouve enfin le chemin des filets.
A la 67e, Eden Hazard remplace Pedro et le Brainois s'illustre déjà. Bien lancé dans l'axe, il se joue de Ruben Yanez, le portier du Real fraîchement monté au jeu, et glisse le ballon au fond des filets (3-1, 80e).
Contrôle de la poitrine et passe de 50 mètres de Nathaniel "Quarterback" Chalobah pour un but d'Eden Hazard pic.twitter.com/q2dHV19EPc #CFC
— French Blues (@FrenchCFC) 30 juillet 2016
Entre temps, Zinedine Zidane, l'entraîneur madrilène, en profite pour faire monter au jeu... son fils. Enzo Zidane fait ses premiers pas avec l'équipe première du Real Madrid. D'autres jeunes joueurs de la Castilla ont également pu se montrer en fin de partie comme le Norvégien Martin Oedegaard.
Dans le temps additionnel, Eden Hazard, encore lui, réduit la marque sur un assist de Michy Batshuayi ! Grâce à une splendide passe en profondeur de Michy, Eden s'en va à nouveau dribbler le jeune gardien du Real pour s'offrir un joli doublé (3-2, 90e). Après Thomas Meunier avec le PSG, c'est donc Eden Hazard qui y va de ses deux réalisations face au Real. Score final : 3-2 pour le Real Madrid.
Hazard's second goal. pic.twitter.com/MZqqGnPii6
— 7ak (@GranitZaka) 30 juillet 2016
@mcgboye Hazard again. 2-3 pic.twitter.com/nbfxkZffzx
— OurGirlsWillBeBack (@mcgboye) 30 juillet 2016