Steven Defour décline Burnley et va prendre la direction d'Al-Jazira
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le feuilleton Steven Defour est en train de prendre tout doucement fin. Le Sporting d'Anderlecht lui avait demandé de prendre une décision pour ce mercredi au plus tard, c'est ce que le milieu de terrain a fait, et ses bagages semblent prêts.
D'après Sud Presse, Steven Defour a donc pris sa décision: il va quitter le sporting d'Anderlecht. Le club bruxellois aurait un accord avec le club d'Al-Jazira mais aussi avec Burnley. L'offre des anglais (9 millions) est supérieure à celle formulée par le club des Emirats (7 millions) mais le salaire du joueur chez ces derniers serait de 3 millions d'Euros par saison (contre 1,8 millions en Angleterre). L'ancien de Porto préfèrerait donc rejoindre Al-Jazira.
Herman Van Holsbeeck avait, il y a quelques jours, affirmé que le club ne mettrait pas des bâtons dans les roues de son joueur, le club n'ayant qu'une seule exigence: que le club demandeur paie la transaction en une seule fois, dans le but évident de se renforcer et de combler le départ d'un homme qui n'a jamais vraiment trouvé sa place à l'ombre de Saint-Guidon.