Teklak concernant les retweets des Standardmen: "On nage en plein délire"
Photo: © photonews
Les Standardmen ont soutenu leur ancien coéquipier, Ivan Santini, parti à Cean, en retweetant ses déclarations divulguées dans la presse belge. Le Croate n'y était pas allé de main morte en déclarant: "Le Standard veut-il gagner des titres ou faire du business?". Maladroit ou non, à vous de juger.
Parti à Caen, Ivan Santini a craché son venin sur la direction du Standard en déclarant ne pas comprendre le but final des dirigeants liégeois. A la suite de ces déclarations, trois joueurs du Standard (Goreux, Trebel et Dossevi, ndlr.) ont retweeté les dires de leur ancien coéquipiers. Un acte synonyme de soutien envers le Croate.
Pour eux, la direction fait n'importe quoi
Alexandre Teklak n'a pas caché son étonnement. "J'ai été très surpris", a-t-il confié à la DH. "En faisant cela, ils ont clairement fait passer un message: Pour eux, la direction fait n'importe quoi. En tant qu'employés du club, ils ont un devoir de réserve", a ajouté le consultant pour Proximus.
Ils auraient dû avoir une remontrance en interne
Des sorties médiatiques qui devraient être sanctionnées ? "Pas nécessairement", toujours selon l'ancien mouscronnois. "Mais ils auraient dû avoir une remontrance en interne. A la place, ils ont été accueillis par le Président qui les a rassurés. On nage en plein délire"