P2 Namur: Que des victoires à l'extérieur!

Olivier Baute
| 0 réaction
P2 Namur: Que des victoires à l'extérieur!
Deviens fan de Wartet! 9

L'ouverture du championnat a fait la part belle aux équipes se déplaçant.

Samedi, trois rencontres étaient initialement programmées, mais le forfait général de Moustier mettait la formation de Beauraing au repos. Plus tard dans la journée, sur le terrain de Biesmerée, Molignée a été malmené par Pondrome, s'inclinant 1-5.

Pessoux et Wartet se défiaient par la suite. Le premier acte était vierge de but dans une partie équilibrée ou la plus belle opportunité était malgré tout à l'actif des Pessoutoises. A la reprise, les Namuroises de Wartet restaient bien organisées et pouvaient compter sur une frappe lointaine de la volontaire Margaux Richoux pour ouvrir le score à la 65ème minute. Ce but délivraient les visiteuses qui trouvaient à nouveau la faille par Camille Kuypers et Julie Goffin et qui auraient pu alourdir la marque sans une brillante Aurélie Mostenne dans la cage de Pessoux.

Le lendemain, si le duel entre Philippeville et Spy a été serré avec un succès des visiteuses 0-2, les deux autres rencontres ont offert un festival de buts. Grand-Leez empilait quinze buts dans la cage d'Hastière tandis que Gesves s'imposait 1-9 à Dinant.

Vendredi 9 septembre à 19h30, Gesves et Pondrome se défieront en match d'ouverture de la deuxième journée. Le lendemain, Molignée en découdra avec Philippeville tandis que Molignée en découdra avec Spy. Beauraing débutera son championnat dimanche face à Hastière alors que le duel entre Grand-Leez et Dinant cloturera cette deuxième journée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news