Notre onze de la semaine en Super League
Photo: AVL
Avec trois joueuses, l'équipe d'Anderlecht est la mieux représentée devant le Standard, Gand et Louvain.
La gardienne:
Dans le but, nous avons opté pour Lynn Senaeve qui a empêché que le score d'Anderlecht - Heist (4-0) soit encore plus lourd. Malgré quatre buts concédés, elle a multiplié les arrêts.
La défense:
Cette semaine, nous placons quatre joueuses derrière. Britt Vanhamel a été solide dans les rangs de Louvain tout comme toute la défense d'Anderlecht. Mais, nous ne reprenons qu'une joueuse chez les Mauves: Deloose.
Du choc Gand - Standard, on retient notamment les grosses prestations d'Aline Zeler et d'Elien Elien Van Wynendaele qui composent l'axe central de notre équipe de la deuxième journée de Super League.
Le milieu de terrain:
Dans l'entrejeu, Charlotte Tison est nominée pour la deuxième fois de rang après sa très bonne prestation face à Heist. Margaux Van Ackere et Isabelle Ebhodaghe accompagnent la joueuse d'Anderlecht.
L'attaque:
En attaque, impossible de passer à côté de Lore Asselberghs, auteur d'un doublé avec Louvain. Sur les flancs, on a opté pour Sarah Wijnants et Ulrike De Frère. La première a été très importante pour le Standard tandis que la deuxième a donné un nouvel élan à Anderlecht en deuxième période.