Drame au Lisp: la deuxième équipe féminine du Lierse arrête aussi
Photo: © Louis Evrard
La fin du Lierse en Super League était déjà une mauvaise nouvelle. Désormais, c'est l'équipe en première nationale qui arrête les frais. Il ne reste que les U13 et les U16.
La saison dernière, le Lierse avait gagné la Coupe de Belgique et avait participé aux Playoffs 1. Pourtant, le club anversois avait décidé d'arrêter les frais dans le football professionnel:
"Suite à l'arrêt de la BeNe League et le retrait de certains adversaires comme le FC Bruges, la décision d'arrêter n'était absolument pas illogique", avait indiqué le Lierse dans un communiqué.
Présente en première nationale, l'équipe espoir du Lierse devait jouer un rôle important pour le club de la Chaussée du Lisp. Mais, après un forfait lors de la première journée, le club se dirige vers un forfait général a-t-on appris de bonne source.
La nouvelle n'est pas encore officielle mais devrait rapidement être confirmée. Pour Zulte Waregem, l'adversaire du Lierse ce week-end, il faut également que les choses soient éclaircies au plus vite.