Les joueuses de Heist gardent la tête haute dans des circonstances difficiles

guillaume raedts
| 0 réaction
Les joueuses de Heist gardent la tête haute dans des circonstances difficiles
Photo: © Sus Sips

Dans tous les pronostics, le club d'Heist semblait être un oiseau pour le chat en Super League. Cela ne s'est pas vu dans les premiers matchs. Aujourd'hui, Heist est dans le dur.

Le nouvel entraîneur, Joeroen Van Den Heuvel, avait accepté de prendre le relais de Vic Crabbé: "J'ai beaucoup appris grâce à lui. Mais, je veux continuer à construire et continuer à amener un football attractif", expliquait Van Den Heuvel en début de saison.

Cela a permis à Heist des succès contre Louvain et Tienen à domicile. Mais, depuis lors, les choses se sont gâtées. Plusieurs joueuses sont blessées, il y a des problèmes de suspension et Heist a perdu sa gardienne, Lynn Senaeve.

Résultat, une défaite 0-6 contre le Standard en Coupe de Belgique et une humiliation 12-1 contre Gand. Mais, Heist ne serait pas Heist si l'optimisme n'était pas de rigueur. Le club espère récupérer ses joueuses blessées le plus rapidement possible:

"On doit continuer à se battre les unes pour les autres, cela reste la règle numéro une de Heist", explique Luna Maes. "Si on reste bien organisé, on pourra encore obtenir des résultats. Cela se passe bien entre nous et on veut le montrer sur le terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news