Kosovo ou Belgique ? Adnan Januzaj se livre
Photo: © Photonews
Cela fait deux ans que Januzaj n'a plus disputé une seule minute sous le maillot de l'équipe nationale belge. Mais l'heure n'est plus à la réflexion.
Le dernier match d'Adnan Januzaj avec la Belgique remonte au 16 novembre 2014. Il avait joué 1 seule minute en fin de rencontre. Sa dernière sélection date quant à elle du 6 septembre 2015. Mais l'ailier était resté sur le banc toute la partie.
Pourtant, le joueur de Sunderland prêté par Manchester United ne baisse pas les bras. Dans un entretien accordé à Het Laaste Nieuws, il avoue que la Belgique reste son objectif. "Le choix de la Belgique est-il définitif ? Je ne nierais pas que participer à la Coupe du Monde 2018 en Russie avec les Diables Rouges est une de mes ambitions".
Si Januzaj souhaite revenir en sélection, il faudra en tous cas élever son niveau de jeu pour faire mieux que la lourde concurrence à ce poste d'ailier. "Je dois retrouver mon niveau car je n'ai plus de temps à perdre. Je dois montrer que j'ai le niveau pour évoluer à Manchester united", poursuit-il. "Je sais que beaucoup de gens doutent de moi mais je vais tout faire pour que ces gens changent d'avis. Je suis prêt à relever ce défi".