Serneels: "Un match des Flames, c'est désormais une chouette soirée"
Photo: © photonews
Tout comme les Diables rouges, les Red Flames disputent un derby des plats pays en ce mois de novembre. Les Belges préparent l'Euro 2017.
Les Pays-Bas organisent le prochain Euro féminin et le tirage au sort a fait qu'un match entre la Belgique et l'hôte du tournoi sera au programme à Tilburg le 24 juillet. Mais, ce sera également le cas ce jeudi soit à Den Dreef, le stade de Louvain:
"Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvéniant de jouer contre les Pays-Bas en amical. Ce qui est important, c'est qu'on jouera contre deux équipes du top: les Pays-Bas et le Danemark", a indiqué Ives Serneels.
Face aux Oranje, il y aura 2500 supporters: "Un signe que notre produit plait. Il y a quelques années, cela n'aurait pas été autant. Les résultats sont la plus grande explication. Un match des Flames, c'est désormais une chouette soirée pour les supporters."
Pour ceux que cela intéresse, il y a encore des places pour la rencontre face aux Pays-Bas. Elles coûtent 5 euros. Pour les joueuses jusqu'à 16 ans, c'est un euro.