Réaction Weiler vise Hanni: "Vancamp n'est pas encore au haut niveau, mais lui il se bat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Qu'est ce qu'un entraîneur peut dire après une telle seconde période? Pas grand chose, mais René Weiler n'était pas du tout satisfait de l'entrée de ses remplaçants. Sofiane Hanni en tête.
Mener au score 2-0 et finalement perdre 2-3 après avoir fait monter ses titulaires, c'est une soirée que René Weiler n'est pas prêt d'oublier. Mais comment expliquer une telle déconfiture: "Un entraîneur ne peut pas toujours tout expliquer. J'ai commencé avec des jeunes joueurs et je pensais assurer en terminant avec des joueurs d'expérience".
"En conclusion, je dois dire que ça tournait mieux avec les jeunes joueurs qu'avec les expérimentés. Surtout le côté gauche, qui a été un problème en seconde période, car toutes les deux minutes nous y étions en difficultés", confie un Weiler un peu agacé. "C'est un manque de concentration et de discipline".
Ce sont des paroles qui visent directement Sofiane Hanni, qui n'est pas bien entré dans la rencontre. "Vous avez vu le match comme moi, Hanni n'est pas bien rentré du tout. Il faut travailler, courir et se battre. Regardez Van Camp: il n'est peut-être pas encore au haut niveau, mais il s'est battu et a beaucoup courru. Quand tu as des qualités mais que tu ne travailles pas, alors tu as un problème. Je vais en parler à Sofiane, mais à d'autres aussi."