Vadis: "Je serai vendu en juin prochain"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il réussit vraiment bien du côté de la Pologne et du Legia Varsovie, Vadis Odjidja-Ofoe sait néanmoins qu'il ne fera pas de vieux os sur place. Quoi qu'il en soit, il aura eu l'occasion de s'offrir un but prestigieux face au Real Madrid...
"Besnik Hasi me voulait à Anderlecht. Il y a eu des négociations mais le Club a refusé", a confié Vadis dans Fan au moment de revenir sur les nombreuses rumeurs de transferts qui l'ont déjà entouré, lui qui a fini par rejoindre Hasi au Legia Varsovie... où il sait déjà qu'il ne s'éternisera pas. "J’ai signé pour deux saisons et je sais que cela signifie être vendu en juin prochain.”
Bien intégré dans l'effectif du club polonais, Vadis a connu un soir historique il y a quelques semaines en plantant un but face au grand Real Madrid... "C’était un but pour ma maman qui est décédée d’un cancer. Après le match, j’ai un peu parlé avec Gareth Bale. Il m’a félicité pour mon but et je lui ai dit que le sien n’était pas mal non plus. Nous avons ensuite échangé nos maillots."