Après le Standard, Peter Maes postule dans un autre club belge: "Ça serait une belle étape dans ma carrière d'entraîneur"
Photo: © photonews
Fin décembre, Peter Maes a été licencié de son poste au Racing Genk. Depuis, le coach limbourgeois tente de trouver un point de chute. Après avoir proposer ses services au Standard, il a fait un petit appel du pied à un autre grand club belge.
Peter Maes a hâte de reprendre du service. Le coach limbourgeois a déjà dit haut et fort qu'il aimerait relever le défi au Standard mais il ne semble pas avoir le profil. Ce lundi, c'est à Bruges qu'il a envoyé un petit message. "Qui dirait-non à un grand topclub ?" a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.
En effet le Club de Bruges cherche un successeur à MPH pour la saison prochaine. "Ça serait évidemment un défi intéressant de reprendre le Club après le passage de Preud'homme. Ça serait une belle étape dans ma carrière d'entraîneur."
"Il n'y a encore rien de concret et ils sont sur plusieurs pistes" avoue le technicien avant de dire un mot sur le Topper du week-end prochain. "Ça va être palpitant. Anderlecht a quand même plus d'envie de remporter le titre que le Club de Bruges, c'est ce que je dis depuis le début des playoffs" a-t-il conclu.