Lyon remporte la Women's Champions League
Jouée à Cardiff, comme pour les hommes, la finale de Champions League féminine réservait un duel franco-français. Lyon espérait bien remporter sa 4e C1 mais, en face, le PSG tenait à faire mieux que les hommes.
Dans un Cardiff City Stadium pas totalement rempli mais devant tout de même 22 344 spectateurs, Lyon et le PSG n'ont pas fait la propagande du football féminin. En première mi-temps, le plus grand fait de match était la sortie d'Alex Morgan après une vingtaine de minutes de jeu. Le 0-0 après 45 minutes n'avait donc rien de surprenant.
En seconde période, Lyon et Paris se créaient des occasions franches mais un manque de justesse ne permettait pas aux joueuses d'ouvrir la marque. Le rythme grimpait durant ses 45 minutes mais les occasions ne se faisaient pas plus nombreuses. Résultat, 0-0 au bout des 96 minutes de jeu et direction les prolongations.
Le cadenas ne sautait pas non plus durant la première période de cette demi-heure supplémentaire. Ni durant la seconde, offrant une séance de tirs au but que personne n'espérait.
A ce petit jeu, ce sont les Lyonnaises qui se sont montrées les plus adroites, l'emportant au bout du suspens grâce notamment à un incroyable raté de la gardienne du PSG. Score final : 0-0 (7-6).