Et si le remplaçant de Teodorczyk était un Diable Rouge?
Le Sporting d'Anderlecht va certainement devoir se résoudre à chercher un remplaçant à Lukasz Teodorczyk. Une des pistes suivies par Herman Van Holsbeeck mène à un Diable Rouge.
Lukasz Teodorczyk est le meilleur buteur du championnat, donc il attise les convoitises des clubs européens. Everton, Liverpool et West Ham sont sur les rangs pour transférer le Polonais. Des offres de 12 millions seraient sur la table, mais Anderlecht espère plutôt en obtenir 15. Cependant, on est plus proche d'un départ que d'une saison de plus au Parc Astrid pour "Teo".
Si Isaac Thelin va rester une saison de plus, que Dylan Lambrehct et Ganvoula sont arrivés en janvier dernier, il semble que René Weiler voudrait un attaquant supplémentaire. L'une des pistes mène à un Diable Rouge, qui est actuellement à Liverpool: Divock Origi. A un an de la Coupe du monde, s'il veut aller en Russie, l'ancien Lillois devra retrouver du temps de jeu.
De plus, il a déjà été proche de venir au Parc Astrid. En effet, en janvier 2014, Herman Van Holsbeeck avait essayé de se faire prêter l'attaquant, qui était à l'époque au Losc. Une opération qui ne se fera pas, ce qui n'empêchera pas Origi de profiter de la blessure de Benteke pour se révéler au Brésil. Il reste à voir maintenant si les Reds seraient enclins à laisser partir le Diable Rouge, mais comme ils veulent Teodorczyk, cela pourrait se réaliser.