"F*ck you, I'm Millwall": Ce supporter de Millwall qui a défié les terroristes
Photo: © SC
Roy Larner est devenu une légende. Ce supporter de Millwall a eu un comportement héroïque lors de l'attaque terroriste qui a frappé Londres récemment.
Alors qu'il prenait un verre dans un restaurant de Londres, Roy Larner a vu débarquer les trois assaillants terroristes du 3 juin dernier... et n'a pas été impressionné du tout. "Ils criaient "Islam, islam, Allah" et comme un idiot, je me suis dit que je n'allais pas les laisser faire", explique-t-il dans le Daily Mail. L'homme, supporter du légendaire club de Millwall, qui vient de remonter en D2 et est connu pour ses supporters fanatiques (représentés notamment dans le film Hooligans), s'est rué sur eux au cri de "Fuck you, I'm Millwall!".
Son acte inconsidéré mais courageux a permis à de nombreux clients du restaurant de s'enfuir tandis que lui se voyait lardé de coups de couteaux (huit, au visage, à la poitrine et aux mains). "J'ai fait ce que j'avais à faire", estime-t-il. Il a été emmené à l'hôpital et devrait être remis la semaine prochaine. Une pétition circule afin que la croix de Saint-Georges lui soit remise pour son héroïsme.