Le coach des Flames ravi des progrès de son équipe
Photo: © photonews
Les Red Flames ont arraché un excellent résultat face au Japon, vice-champion du monde féminin, hier à Leuven. Ives Serneels était satisfait même s'il reconnaissait qu'il reste du travail avant l'Euro.
Ives Serneels, le coach des Red Flames, était évidemment ravi de l'excellent résultat obtenu par ses joueuses hier à Leuven face au sixième mondial, le Japon. "C'est mérité et plus le match avançait, mieux nous étions dans le match", se réjouissait-il après la rencontre. Mais pas question de triomphalisme. "Il y a beaucoup de choses à améliorer, sur le plan physique notamment où nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. Nous pouvions mettre plus d'intensité dans la rencontre", souligne Serneels.
L'Euro 2017, qui commence le 16 juillet, s'annonce donc bien pour les Flames. "Mais nous ne pouvons pas encore parler d'ambitions", tempère le sélectionneur. "Nous allons essayer de gagner le premier match face au Danemark. Il y a encore du travail car nous ne sommes pas encore au niveau que nous voulons atteindre".