Serneels est content après le 1-1 contre le Japon mais sait qu'il y a encore du boulot
Photo: © photonews
1-1 contre le Japon, c'est un excellent résultat. Mais pas question de planer pour les Flames et leur entraineur qui sait qu'il y a encore du travail à faire.
"Pour moi, ce 1-1 est un résultat mérité. En première période, il y avait trop de déchets dans notre jeu et nous laissions trop le ballon au Japon, mais nous avons redressé la barre en seconde période."
"Nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasion face aux vice-championnes du monde", souriait le coach national. "Nous devons aussi rester réalistes et apprendre quelque chose de nos adversaires, comme la vitesse de transmission. Notre organisation était solide mais nous sommes trop lentes."
"Nous voulons augmenter l'intensité dans notre jeu. Cela veut dire que nous avons besoin d'une équipe qui est constament en mouvement. Dans ce domaine, nous pouvons prendre exemple sur le Japon. C'est pour cela que nous avons programmé des amicaux face à des adversaires compliqués en vue de l'Euro. Nous voulons prendre un peu de chaque adversaire pour nous améliorer."