Orlando Sa se confie: "La mentalité de notre nouvel entraîneur s'identifie à celle du club"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Orlando Sa se confie: "La mentalité de notre nouvel entraîneur s'identifie à celle du club"
Deviens fan de Standard! 2439

Orlando Sa n'a pas mis longtemps à s'imposer au Standard. Malgré la saison décevante des Rouches, le Portugais est un des seuls joueurs à avoir tenu son rang. La preuve: il a planté 18 banderilles. De quoi être cité à l'OM.

Le Portugais s'est dit très flatté par l'intérêt d'un club comme l'Olympique de Marseille. "C’est un grand honneur. Mais il reste plusieurs semaines avant la fin du mercato et on va voir ce qu’il peut se passer. Je me sens bien à Liège. Le club a beaucoup d’attentes pour la saison à venir" a-t-il confié lors d'un entretien accordé à SFR Sport.

Avant d'arriver au Standard, Orlando Sa a beaucoup bougé. Mais maintenant, il semble épanoui. "ne carrière de footballeur n’est pas toujours linéaire, ni parfaite. C’est une question d’opportunités et de choix et je dois confesser que je n’ai pas forcément toujours fait les bons" admet-il. "Mais aujourd’hui je me sens bien en tant que professionnel et en tant qu’homme. Je suis très bien sportivement et stable dans ma vie de famille. C’est important et ça se ressent aussi sur le terrain."

J'ai l'ambition de jouer pour mon pays

Orlando Sa

L'attaquant a ensuite évoqué le nouvel entraîneur, Sa Pinto. "La mentalité de notre nouvel entraîneur s’identifie à celle du club. Il a cette envie de vaincre qui nous anime. Il connaît le Standard, le Standard le connait."

Enfin, il a dévoilé son ambition de jouer avec la sélection portugaise. "En tant que joueur professionnel j’ai l’ambition de jouer pour mon pays, de l’aider. J’ai été pré-convoqué plusieurs fois par Fernando Santos et j’ai l’espoir que si je continue de travailler comme je le fais, et à maintenir ce niveau, ce moment viendra" a-t-il encore déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news