Trop de respect de la part des Belges ? "Impressionnées par les circonstances"

Julien Denoël
| 0 réaction
Trop de respect de la part des Belges ? "Impressionnées par les circonstances"
Photo: © photonews

Il ne faut pas se voiler la face, le début de match des Red Flames face au Danemark était catastrophique et cela a coûté la défaite. Ive Serneels l'explique.

Les premières minutes des Red Flames face au Danemark étaient très (trop) compliquées et ont permis aux Scandinaves d'ouvrir la marque. "Nous faisons souvent preuve de trop de respect. Nous commençons souvent avec prudence", reconnaissait Ive Serneels après la rencontre.

La Belgique doit encore s'améliorer sur ce point. "Nous devons apprendre à exploiter nos qualités dès la première minute. Nous étions aussi sous le coup des circonstances aujourd'hui. Certaines joueuses étaient trop peu précises dans la première phase, alors que les Danoises jouaient de manière plus adulte."

Il poursuit : "Dans le football, il faut du respect mais à la pause, nous avons dit aux filles que le respect n'apportait rien. Chaque joueuse est vidée. Elles ont apporté tout leur talent. Leur courage et leur volonté étaient supers. Je suis fier."

La suite ? Ce sera la Norvège. " Nous devons maintenant analyser le match et ensuite évoluer avec confiance et ambition vers celui de jeudi. Je ne veux pas mettre davantage de pression sur mon équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news