Les Flames empochent les trois points et peuvent y croire !

Redaction
| 0 réaction
Les Flames empochent les trois points et peuvent y croire !
Photo: © photonews

Après le premier match perdu contre le Danemark, les Belges devaient prendre des points contre les Norvégiennes. La première période fut plutôt équilibrée, la seconde a tourné à l'avantage des joueuses de Serneels.

Après une entame compliquée face aux Danoises, les Flames ont assez bien démarré la rencontre. Elke Van Gorp obtenait une très belle opportunité après trois minutes mais la gardienne intervenait en deux temps. Les Norvégiennes pouvaient cependant profiter d'une arrière-garde toujours peu rassurante pour se montrer menaçantes.

Un centre de Wullaert vers De Caigny était proche d'être mis au fond mais le score n'a pas bougé avant le repos. Il fallait attendre la 58e pour voir les Belges prendre l'avantage. Un centre de Philtjens était repris par la tête de Wullaert, Van Gorp poussait au fond après que la gardienne ait repoussée devan elle.

Un but qui permettait à nos filles de prendre encore plus confiance, le but du break tombait à la 67e. Sur une longue rentrée en touche, le cuir rebondissait et était repris victorieusement à l'entrée du petit rectangle par Janice Cayman.

Les Flames n'allaient plus rien céder, elles se battaient pour conserver leur avantage qui leur permet de rejoindre le Danemark et les Pays-Bas en tête, avant que les deux nations s'affrontent ce soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news