? Sa Pinto dénonce le pouce levé de l'arbitre vidéo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ricardo Sa Pinto a décidément fait de l'arbitrage contre Genk son cheval de bataille du jour. L'entraîneur portugais a vu des images qu'il ne veut plus voir sur un terrain de football.
Ricardo Sa Pinto n'était pas content du penalty sifflé contre le Standard, mais il est encore moins heureux d'avoir vu l'arbitre vidéo lever le pouce en direction d'un joueur de Genk. Selon lui, il affirme aux joueurs limbourgeois qu'ils vont bien avoir un penalty. Les images, à la fin de l'article, sont ce qu'elles sont et chacun se fera une idée. Ce qu'on ne voit pas à l'image, c'est qu'Orlando Sa vient aussi discuter avec Monsieur Visser. Difficile de se faire une opinion réelle.
Mais Ricardo Sa Pinto lui l'assure: c'est au gardien de Genk que l'arbitre fait ce geste: "Le cinquième arbitre dit carrément au gardien de Genk qu'il va y avoir penalty", affirme Sa Pinto ce mardi en conférence de presse. "C'est une situation inadmissible. Il ne peut pas faire cela. Sur les images, vous voyez quoi? C'est un fait".
C'est donc bien au joueur de Genk que l'assistant du Ref fait signe du pouce. C'est pas beau le sport ? #tribunertbf @Standard_RSCL @Tek18 @ALXGRJN @BrunoVenanzi pic.twitter.com/zmMLPVaw5E
— Bé Ber ?? (@berfrombelgium) 27 novembre 2017