Un transfert spectaculaire du Standard est vivement critiqué
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le sensationnel Clásico entre le Standard et Anderlecht de dimanche passé continue de faire parler de lui. C'est d'abord la forte performance collective des Rouches qui a retenu l'attention. Mais tous les Liégeois n'ont pas marqué des points. L'un d'entre eux a même reçu de vives critiques.
"La joie est grande : le Standard a retrouvé ses ailes. Pour la première fois depuis très longtemps, nous avons revu dans le Clasico de la passion. Le feu d'antan brûlait dans les coeurs. Une confirmation est nécessaire. Mais nous avons au moins vu que c'était toujours possible. Précisément contre Anderlecht !" C'est en ces termes qu'Hugo Camps s'est exprimé dans Het Laatste Nieuws.
Achats loupés
"Le désespoir devenait de plus en plus grand à Liège et dans ses environs. Les joueurs de renom n'étaient plus attirés par les Rouches. Le bordel engendré par la direction coupait tout appétit. Ceux qui restaient étaient des joueurs de second rang. Entretemps, le Standard a encore réalisé des transferts à mauvais escient. Comme celui du gardien de but, Ochoa. Le Mexicain n'a pas encore gagné un point pour son club. Il joue surtout le cinéma de son entraîneur, Sa Pinto."