Un partage au caractère pour les Red Flames
Photo: © photonews
Les Red Flames tiennent leur premier point en Cyprus Cup après le match nul obtenu contre l'Espagne lors de la deuxième journée (0-0).
Ça n'a pas été facile mais les Red Flames se sont accrochées jusqu'au bout pour décrocher leur premier point dans cette compétition. Dominées durant l'ensemble de la partie, les filles d'Ives Serneels ont longtemps couru derrière le ballon, mais sas jamais rien lâcher.
Odeurs se met en évidence
Elles n'ont d'ailleurs concédé que très peu d'occasions. Il fallait attendre l'heure de jeu pour voir la première grosse opportunité de la partie. Une occasion parfaitement annihilée par le dernier rempart belge. Justien Odeurs qui allait ensuite se transformer en héroïne d'un soir, un quart d'heure plus tard, lorsqu'elle détournait un penlaty espagnol.
Un arrêt qui permet à la Belgique de décrocher son premier point dans le tournoi. Mais les Red Flames restent coincées à la dernière place du groupe. L'Espagne prend la tête (4 points) devant l'Autriche et la République Tchèque (3 points). La Belgique devra battre l'Autriche, lundi, si elle veut s'éviter la dernière place du groupe.
LINE-UP ?⚽
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) 2 mars 2018
? @SeFutbol ??
LIVESTREAM !
? https://t.co/DfimfWwLcv
? @ProximusSports #ESPBEL #CyprusWomensCup ?? #FIFAWWC #REDTOGETHER ?? pic.twitter.com/7rXuamw2Ik