Les demi-finales de la Ligue des Champions s'éloignent pour Janice Cayman
Photo: © photonews
Les Ladies de Chelsea et de Manchester City ont pris une sérieuse option sur les demi-finales de la Ligue des Champions.
La première Red Flame engagée en quarts de finale de la C1 féminine n'a pas connu la réussit qu'elle aurait espéré. Janice Cayman, qui a disputé l'intégralité du quart de finale aller avec Montpellier, a été battue à domicile par Chelsea (0-2). Les buts de la rencontre ont été inscits en seconde mi-temps par Ji-So Yun et Erin Cuthbert.
Dans l'autre rencontre de la soirée, c'est Mmanchester City qui a pris l'option sur le dernier carré. Les Skyblues se sont imposées 2-0 contre les Suédoises de Linköpings. Jeudi, auront lieu les eux autres quarts de finale aller, avec une autre Red Flame au programme: Tessa Wullaert qui affrontera le Slavia Prague avec Wolfsburg.
#MHSCCLFC |0-2| 90+3’ Nos Pailladines s’inclinent ce soir mais il reste encore 90 minutes pour renverser le score et réaliser l’exploit ? RDV mercredi prochain à Londres pour le match retour #MHSC ??? pic.twitter.com/UVGEtlYBu5
— MHSC (@MontpellierHSC) 21 mars 2018