Charleroi a de mauvaises nouvelles pour Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est un secret public qu'Anderlecht et surtout Hein Vanhaezebrouck ont un faible pour Cristian Benavente. Le dribbleur péruvien est une des priorités des Bruxellois. Mais Charleroi n'a pas l'intention de laisser partir sa pépite aussi facilement.
Ces derniers jours, le club de Mehdi Bayat a prolongé plusieurs contrats de joueurs tels que ceux de Marinos, Dessoleil ou Hendrickx. Selon Het Nieuwsblad, il veut aussi garder à bord plus longtemps ses deux joueurs les plus en vue offensivement : Kaveh Rezaei et Cristian Benavente.
Augmentation salariale
Tous les deux ont un contrat au Mambourg portant jusqu'à la fin de la saison prochaine. Mais Charleroi se rend compte qu'il y a pas mal de candidats acquéreurs pour eux. Bayat veut donc renforcer sa position lors des négociations. Concrètement, Rezaei et Benavente peuvent s'attendre à une sérieuse augmentation salariale.
Si les Zèbres parviennent à prolonger leur contrat, cela signifierait que les équipes intéressées devrait mettre fameusement la main à la poche. Ce serait donc une mauvaise nouvelle pour Anderlecht en vue d'un éventuel transfert de Benavente à l'issue de cette saison. Et si en plus, celui-ci venait à impressionner à la Coupe du Monde...