Pas de cadeau du Standard Femina à Anderlecht

Pas de cadeau du Standard Femina à Anderlecht
Photo: © Davy Rietbergen

Anderlecht, qui a débuté sa rencontre une heure plus tard, pouvait être sacré avant même la fin de son match, ce ne sera pas le cas.

Alors qu'à Tubize, Anderlecht reçoit les Genk Ladies au bout des crampons (le match débutait à 16h), le Standard Femina se déplaçait, une heure plus tôt, sur la pelouse des Gent Ladies. Et si les Liégeois l'emportaient, elles offraient du même coup le titre à Anderlecht. 

Sept buts et du spectacle

Mais le Standard Femina a très vite été dominé dans cette partie. Mariam inscrivait un penalty en deux temps et Elena Dhont faisait le trou avant la mi-temps. Mais c'est surtout en deuxième période qu'on a vu du spectacle. 

Amber Maximus et Toloba ruinaient rapidement les derniers espoirs liégeois de revenir dans la partie, mais ça n'empéchait pas le Standard Femina de sauver l'honneur à deux reprises, alors que Jenna Van De Keere avait, entre temps, inscrit le cinquième et dernier but gantois de l'après-midi. Au classement, les Gent Ladies pourraient s'isoler à la seconde place si Genk est battu contre Anderlecht. Le Standard Femina voit ses dernières chances de rêver de la deuxième place s'envoler. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news