Wolfsburg impressionne, Wullaert (à l'assist) et ses partenaires se rapprochent encore du titre
Photo: © photonews
Ca sent bon les adieux dorés pour Tessa Wullaert.
Tessa Wullaert n'en a pas fait mystère, elle quittera les Wolves à la fin de la saison. Mais la Red Flame veut aussi collectionner les trophées avant de partir. En route pour le triplé? Le titre en tout cas, ne semble plus pouvoir échapper à Wolfsburg.
Die Wölfinnen im Siegesrausch: Mit 5:0 bezwingen die VfL-Frauen den SV Werder Bremen. Zsanett Jakabfi traf dabei gleich vierfach das Bremer Tor. Wahnsinn! ??➡https://t.co/v4POjvdN8A #VfLWolfsburg #immernurdu pic.twitter.com/TUck2s7Nlz
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) 2 mai 2018
Mercredi soir, les Louves se déplaçaient à Brême pour jouer un match en retard de la 17e journée. Et les Wolves n'ont pas longtemps laissé planer le doute. Une victoire sur un score de forfait (c'était déjà 3-0 à la mi-temps) avec un quadruplé pour Zsanett Jakabfi, incontestablement la joueuse de la soirée. Même si Tessa Wullaert aura encore été décisive avec un assist et un corner décisif distribués.
Une victoire qui un impact évident au classement. Malgré un match en moins, Wolfsburg conserve cinq points d'avance sur le Bayern qui n'a plus que quatre rencontres à disputer. Le champagne est déjà au frais.
Tessa Wullaert once again delivering great assists during the game against Werder Bremen ? What a performance ? pic.twitter.com/6j7pg0WG9s
— TEAM WULLAERT⚽ (@TEAMWULLAERT) 2 mai 2018