Kassie Missipo de retour chez les Flames après une grosse saison: "Sur le bon chemin"

Kassie Missipo de retour chez les Flames après une grosse saison: "Sur le bon chemin"
Photo: © photonews

Kassie Missipo était dans la sélection pour l'Euro, mais elle a dû céder sa place pour des 'raisons disciplinaires'. Un an plus tard, la jeune joueuse des Gent Ladies a récupéré sa place en équipe nationale.

Missipo sort d'une solide saison avec les Buffalos, récompensée par une place dans le top 3 des meilleures joueuses en Super League lors de la remise du Sparkle 2018. "Ca montre que je suis sur le bon chemin. Je suis toujours un peu stréssée par ce genre de cérémonie, bien plus qu'avant un match." 

L'Euro 2017? La page est tournée

Et avant ça, Missipo avait retrouvé sa place chez les Red Flames. Elle a d'ailleurs pu joueur les trois derniers matchs officiels de la Belgique, contre le Portugal, l'Italie et la Moldavie. "Ca fait plaisir de revenir dans le groupe, c'est une belle récompense." 

Et le sélectionneur national, Ives Serneels n'a d'ailleurs pas manqué de la couvrir de compliments. "Elle apporte quelque chose de nouveau et différent à notre entrejeu, elle a franchi un cap supplémentaire cette saison et je sais qu'on pourra compter sur elle pendant de longues années encore." La page de l'Euro 2017 est donc définitivement tournée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news