Guillaume Gillet à Charleroi ? Le milieu de terrain ne ferme pas la porte aux Zèbres
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien Anderlechtois, après son départ de l'Olympiacos, est désormais libre de signer où il le souhaite.
En mai dernier, la Fédération grecque de football avait approuvé la rupture du contrat du médian belge. Le Liégeois avait été attiré par Besnik Hasi à Athènes, mais après le départ de celui-ci, il n'entrait plus dans les plans des entraîneurs qui ont succédé l'ancien T1 mauve. Fort peu utilisé en championnat (16 rencontres pour 10 titularisations), l'ancien Diable Rouge se dirigeait vers un départ.
Alors que son nom était cité du côté de l'Antwerp ces dernières semaines, un autre club se serait penché sur son arrivée selon Sport/Footmagazine. Le Sporting de Charleroi et Medhi Bayat avaient coché son nom et désiraient le faire atterrir au Mambourg. De plus, les Carolos étaient prêts à faire de lui le joueur le mieux payé de l'histoire du club afin qu'il puisse transmettre son expérience, son énergie, son savoir-faire et apporter sa patte et sa qualité au sein du milieu des Zèbres.
L'ancien Mauve a décidé de se donner le temps pour réfléchir à la proposition. Quel sera le nouveau club de Guillaume Gillet ? Beaucoup commencent à se poser la question.