"On y va clairement pour un six sur six"

"On y va clairement pour un six sur six"
Photo: © photonews

Les Belgian Red Flames entament l'une des semaines les plus importantes de leur histoire vendredi, avec le match en Roumanie, avant la réception de l'Italie mardi prochain à Louvain.

Et les cadres de l’effectif sont déterminées à emmener dans leur sillage les plus jeunes Flames pour créer l’exploit et atteindre les barrages en vue du Mondial 2019. "On va regarder match par match", insiste pourtant Aline Zeler. "Mais on y va claqirement pour un six sur six et pour les barrages du Mondial", ajoute-t-elle.

"C’est ce que nous voulons toutes et nous sommes concentrées sur cet objectif. Avec le début de saison, la fraicheur sera au rendez-vous."

On a souffert contre la Roumanie

 Discours similaire dans la bouche de Tessa Wullaert qui a parfaitement réussi ses débuts avec Manchester City. "Comme je l’ai déjà dit auparavant, on visait la première place dans ce groupe, mais on a payé cher un passage à vide avec le nul contre le Portugal et la défaite contre l’Italie. Mais je suis quand même convaincue que nous pouvons gagner les deux prochains matchs."

"Même si on sait que ça sera deux rencontres difficiles. A la maison, on a souffert contre la Roumanie", rappelle Tessa Wullaert. On l’a compris, le mot d’ordre est clair dans le groupe d’Ives Serneels : l’objectif c’est deux victoires, mais hors de question de sous-estimer les adversaires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news