Interview Sur le flanc depuis près d'un an, Elien Van Wynendaele prend son sort avec philosophie

Sur le flanc depuis près d'un an, Elien Van Wynendaele prend son sort avec philosophie
Photo: © Sus Sips
Deviens fan de Belgique! 98

Les Gent Ladies devront encore se passer de leur capitaine pour de longues semaines, mais Elien Van Wynendaele fait tout pour être de retour le plus vite possible.

"Je suis out depuis presqu'un an, mais je n'en ai pas encore fini avec la revalidation. Pour le moment, ça se passe bien, mais rejouer en 2018 me semble compromis. J'espère pouvoir recommencer à courir au début de l'année prochaine", nous explique la joueuse des Gent Ladies. 

Retrouver le terrain? Ca ressemble plus à un rêve. 

Mais ce n'est pas parce qu'elle privée de terrain, que la capitaine des Buffalos n'apporte pas son soutien à ses partenaires. "L'équipe me manque, mais j'essaye d'être aussi présente que possible. Tout le monde dans cette équipe rêve d'empocher des trophées et nous allons tout faire pour y parvenir, mais c'est sur le terrain qu'il faut faire parler nos qualités."

Avec un retour de Van Wynendaele pour aider les Gantoises à atteindre leurs objectifs en fin de saison? "Pour le moment, retourner sur un terrain ressemble plus à un rêve pour moi, mais je travaille très dur pour être de retour le plus vite possible." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news